Superbement situé, surplombant le village de Sassello, et sur les vertes collines de l'arrière-pays de Savone, l'Hôtel Restaurant Pian del Sole est un complexe élégant et confortable. Il dispose de trente-deux chambres avec terrasse et de deux appartements avec cuisine, salle à manger avec des fenêtres panoramiques, piscine extérieure, salle de fitness, grande pelouse avec terrasse en bois.

L'expérience et le professionnalisme des propriétaires, acquise au fil du temps, nous permettent d'offrir aux clients un séjour idyllique à l'enseigne du bien-être, dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. En été, un séjour à Pian del Sole est une excellente alternative aux nuits étouffantes de la Riviera, mais chaque saison réserve d'agréables surprises.

La famille

L'Hôtel Restaurant Pian del Sole est géré personnellement par les propriétaires. Depuis 1995, la famille Ravera offre un service de qualité, chaleureux et attentif. Le Chef cuisinier Ivano, sa maman Rina et sa femme Carla Porta, combinent des années d'expérience dans le tourisme à une authentique passion pour l'hospitalité. Aujourd'hui, le jeune Gabriel, fils d'Ivan et de Carla, les accompagne.

Le Chef cuisinier

Le chef Ivano Ravera est le cœur du restaurant. Grâce à sa cuisine raffinée et authentique, Ivano est très populaire en Ligurie, où il a participé à divers projets visant à améliorer le plaisir du goût par l'utilisation naturelle et durable des produits typiques locaux. Mais son nom est également connu en dehors de la région : en Février 2002, il a été choisi par Casa Italia, avec 11 autres chefs, pour amener la cuisine de Ligure-Piémont en Amérique, à Salt Lake City, à l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver et il a aussi participé aux Jeux olympiques d'hiver à Turin en 2006.

Le personnel

La compétence, la gentillesse et la disponibilité : c'est la manière dont le personnel de l'hôtel accueille et accompagne ses hôtes durant leur séjour. Le plaisir de sourire, le désir d'écouter, l'engagement à satisfaire les besoins et les désirs sont la valeur ajoutée des vacances à Pian del Sole.